LucasArts Old Games Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LucasArts Old Games Forum

Le forum des vieux jeux de LucasFilm et LucasArts Games.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau du commandant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit-Walter




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bureau du commandant Empty
MessageSujet: Le bureau du commandant   Le bureau du commandant Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:30

Dans le chateau nazi, à quoi sert-il d'accéder aux tiroirs de rangement dans le bureau du commandant ? J'ai donné le poulet roti au berger allemand qui garde la pièce et j'ai pu passer. Mais le tiroir qu'on peut ouvrir et toujours vide ? Etrange ... Si vous en savez plus ...
Revenir en haut Aller en bas
LucasArts Old Games
Admin
LucasArts Old Games


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du commandant   Le bureau du commandant Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:23

Heu désolé mais en fait, je n'ai pas fait ce jeu. J'y joue de temps en temps mais je m'arrête il faudrait peut-être que je songe à y rejouer. Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasartsoldgames.free.fr
 
Le bureau du commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LucasArts Old Games Forum :: [ == Discussions sur les jeux ==] :: Indiana Jones 3 : The last crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser